SON BUT, LE BUREAU, ADHÉRER, SES ACTIONS, Les Non-adhérents...

Son but

Créée le 16 juin 2009, l’association « Castors de Boutonnet » a pour but de :

• Préserver et améliorer la qualité du cadre de vie et de l’environnement du quartier,
  • Défendre les intérêts collectifs des résidents par une concertation constante et responsable et faire dans ce sens des propositions aux élus et aux pouvoirs publics,
  • Préserver l’esprit d’engagement et d’entraide des bâtisseurs qui ont créé la cité des Castors.

Le Conseil d'Administration 2022-2024

Présidente :                    Claire JUNIUS

Vice-président :             Daniel MARTINEZ

Trésorière :                     Niya CHEN

Secrétaire :                     Fabien JOUVE

Secrétaire-adjointe :     Magali MISTRAL

Membre :                        Jean-Emile DAMESTOY

Membre :                        Monique IBANEZ-GUYOT

Membre :                        Eric SEILER

Membre :                        Emmanuelle SOPHY-MONTFORT

Invité d'honneur :         Monique ROUQUETTE

Le Bureau 2022-2024

Présidente :                         Claire JUNIUS

Vice-président :                  Daniel MARTINEZ

Trésorière :                          Niya CHEN

Secrétaire :                          Fabien JOUVE

Secrétaire-adjointe :          Magali MISTRAL

Ses actions

L'association représente notre Cité auprès de la mairie, de tout interlocuteur extérieur et des services administratifs concernés par la vie de notre quartier.

——Pour la mairie, nous intervenons auprès :

• — du service Jardins et Espaces Naturels,
  • du service Hydraulique,
  • de la Voirie.

Nous assistons, dans la mesure du possible, aux réunions de quartier "démocratie participative".

Adhérer

Nous sommes 70 propriétaires à constituer la cité des Castors de Boutonnet et quelques locataires. Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de poids auprès des instances administratives. C'est également un moyen d'être en lien les uns avec les autres et de partager.

En devenant membre de l'association :

• Vous pourrez participer à l'assemblée générale, y donner votre avis et faire part de vos suggestions.
  • Vous serez invités à la fête des Castors, à la galette des Rois...
  • Vous aurez accès aux documents spécifiques de l'association sur ce site, à la rubrique "Adhérents", par un mot de passe : statuts, comptes-rendus des AG & AGE, comptes-rendus de nos démarches administratives, liste et coordonnées des autres membres, photos de tous les événements passés.

Chacun participe comme cela lui convient, il n'y a pas d'obligation particulière.

Ne peuvent être membres que les propriétaires (membres actifs), les locataires, les anciens propriétaires et les sympathisants agréés (membres d'honneur).

Si vous souhaitez adhérer, veuillez remplir le bulletin à télécharger ci-dessous puis déposez-le, après l'avoir rempli et accompagné du règlement, dans la boite aux lettres indiquée sur le bulletin.

Un grand merci pour votre soutien et votre présence au sein de l'association.

bulletin adhésion 2024.pdf
Document Adobe Acrobat 160.0 KB